Vendredi 18 ocotbre à 21h: Pur swing avec François Le Roux – Jakez Lesire – Edourd HH

A consommer sans modération !

François Le Roux baigne depuis la plus tendre enfance dans le Rock’n’Roll, le Blues, le Jazz, le Boogie Woogie et le Rhythm’n’Blues. Il était évident que suite à l’étude du piano classique pendant 14 ans, François LE ROUX allait tâter de la musique du diable.

Dans ce trio de feu on retrouve au violon Jakez LESIRE, violoniste virtuose, qui apporte son sens indéniable de la mélodie dans des soli où la richesse de sa culture musicale éclate dans des envolées lyriques au service du swing. Violoniste connu et réputé de la scène bretonne, il met son talent au service d’autres formations depuis longue date, et accompagne François LE ROUX depuis plus de trois ans.
A la batterie, on sera entraîné par Edouard HELLER, batteur très réputé de la scène jazz bretonne, pilier de nombreuses scènes ouvertes dont la richesse et la grande inventivité laissent les spectateurs souvent pantois. Son jeu de batterie très créatif et précis emmène le trio dans un swing et un groove omniprésents durant deux heures de concert. Officiant dans divers groupes de renom, il accompagne François LE ROUX
depuis plus de trois ans.
François LE ROUX, Jakez LESIRE, Edouard HELLER, un trio à ne
manquer sous aucun prétexte !

En écoute ici

Burger Maison sur place / Entrée prix libre à partir de 5 euros