Mer

26

Sep

Mercredi 26 septembre à 19h30: Les Blablas de l'ESS PDF Imprimer Envoyer
Stimuler les circuits courts une vraie mission !
affiche blabla 2

Comme chaque année, dans le cadre des Blablas de l’ESS, nous avons choisi de traiter tous les deux mois un thème particulier.

En 2018, nous réfléchissons ensemble sur la thématique suivante : une alimentation locale.

Les circuits courts sont dans l’air du temps et des études sont lancées pour stimuler leur développement. Sur le Pays de Fougères, elle avait deux orientations principales : réunir tous les acteurs et mener des projets concrets dans cette perspective.

Mais la temporalité de ces objectifs peut s’opposer sur le terrain et ce n’est pas la seule difficulté à laquelle on peut être confronté dans ce type de démarche.

Gwendal Evenou viendra partager avec nous ses réflexions à la suite de sa mission.

Entrée libre
 

Ven

28

Sep

Vendredi 28 septembre à 21h: Théâtre d'improvisation avec les Sorties d'Route PDF Imprimer Envoyer
C'est la reprise !
2018-09-28 Match dimpro

Les Sorties d'Route font leur retour. Après nous avoir fait passer de superbes soirées avec leurs impros live, ils reviennent dès la rentrée, et ce tous les derniers vendredis du mois.

Un match de théâtre d'improvisation, c'est 1 scène, 1 arbitre (plus ou moins de bonne volonté), 1 public, et 2 équipes qui s'affrontent sur un temps limité et des thémes imposés.

Ne loupez pas cette reprise !

Restauration sur place / Entrée prix libre
 

Sam

29

Sep

Dimanche 30 Septembre à 17h: FILS, une pièce de Sandrine Le Mevel Hussennet PDF Imprimer Envoyer
Spectacle de théâre avec la Cie KITETOI de Josselin
2018-09-30 fils

Texte écrit pour trois personnages : le fils de bientôt trente ans, sa mère et sa tante, sœur de sa mère. Un non-dit, une rivalité insoupçonnée, un humour sarcastique, un fils enfermé dans son propre corps, prisonnier de sa mère et de son amour jaloux.

Une histoire d’évasion, de victoire sur l’inéluctable, une histoire d’amour filial et sororal qui parle de liberté et de goût gourmand de la vie. Une pièce touchante, drôle, cruelle et tendre.

Mise en scène Sandrine LMH, avec Élouan Le Flohic dans le rôle du Fils, Christine Le Du dans celui de la Mère et Marie-Jo Le Pen dans le rôle de la Tante.
Entrée prix libre